Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 08:15

Bonjour a tous,

 

Depuis le mois de Septembre je suis en cessation d'activité, pour divers raisons, tant financière que sentimentale.

Je suis en couple depuis Octobre et c'est une adoption réciproque, le temps passe vite depuis cette date du 29/09.

Je reprendrai en 2014 avec un concept différent mais toujours autour de l'évènementiel.

Actuellement si vous me croisez sur les routes avec mon Black Cab, c'est pour une bonne cause, je transporte à titre gracieux mon "beau-père"...hé !!! oui le CAB est parfait pour une personne a mobilité réduite.

 

Voilà pour les infos de dernière heure.

 

Amicalement, JF.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Vous avez raison, consacrez-vous un peu à votre vie de famille ;)<br /> Revenez-nous vite. A bientôt...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carcab-taxi-anglais-carcassonne
  • : Le charme d'un taxi Anglais pour toutes occasion.
  • Contact

Musique

Découvrez la playlist Car'Cab

Recherche

Archives